• Blog story

    Pompompom *Se promène sur son blog et pompomtant*


    Dingue toute les conneries que j'ai réussi à amasser ici Oo Va falloir que je fasse gaffe à pas me trébucher sur un truc ou me ramasser la gueule sur un lustre trop bas... En fait, il faudrait que je trouve un but logique à cet amas de pixels désorganisé. Bha oui, un blog sans but, ça fait con non ? Surtout étant donné que les buts d'origine sont désuets et obsolètes... Ces derniers temps, ça ressemble plus à un pleurnichoir qu'à autre chose, vu que le temps qui m'est impartit pour écrire est considérablement raccourci.


    Bon, là, je suis coincé chez moi à attendre ce soir d'aller me murger chez un pote pendant que ma copine a chopper je ne sais quelles saloperie de maladie qui va compromettre fortement notre week end. Tout ça parce que le paternel à besoin d'une âme charitable pour lui donner la becquée ce midi et ses médocs à 16h... Vachdement cool non ? T'as d'un côté la femme que j'aime qui est ptêt bien à l'agonie dans les rues de Liège [voire pire] et de l'autre le boulet bloqué chez lui à s'emmerder et à écrire des conneries sur son blog...


    Anyway, mon chat commence à me faire peur. Il crachotte des boulettes de merdasse jaune et filandreuse depuis deux semaines [on me dit à l'oreillette que ce sont des poils]. Bon, okay, je veux bien, le seul ennui, c'est que c'est dans MA chambre qu'il gerbe ses saloperies [mon frère : mais ça veut dire que c'est ans ta chambre qu'il est le mieux, qu'il t'aime]. Merci poupouss.


    Cela dit, je continue à m'ennuyer là... Ah oui ! Un autre machin que je vous avais pas dit : je vais devenir chef baladin ! \o/ Eh ouais, comme ça, paf ! J'avais pourtant juré de ne plus approcher des mouvements de jeunesse, mais je me devais d'accomplir mon grand come back dans ces milieux avant mon décès tout proche. Oui, parce que j'ai aussi décidé que j'allais mourir d'un infar sur un banc public en nourrissant des canards à l'âge de 84 ans, donc, c'est relativement bientôt. Qu'est ce que je disais ? Ah oui ! Les baladins donc... J'en connait plus d'un qui vont sourciller et même froncer des sourcils en lisant ceci [entre autre ceux qui me pleurent après depuis deux ans pour que je devienne chef louveteau]. Désolé les gars, mais un signe inespéré du destin m'a bien fait comprendre que c'était maintenant ou jamais. Bha oui, quand un pigeon vous manque de trente centimètre avec son projectile vaseux alors que vous êtes assis sur un banc public, ça ne peux que signifier que vous mourrez sur un banc public et que si vous devenez pas chef tout de suite, vous ne pourrez plus jamais le faire. Que ferais-je sans ces adorables volatiles ?


    MAIS ! Cela implique un autre détail administratif... Va falloir que je me fasse totémiser ! Eh ouais. Après y avoir échapper lors de ma démission prématurée des scouts, va falloir quand même que j'y passe, ce vendredi même si ça vous intérresse [je sais que vous en avez rien à foutre, mais quand je vois le taux d'audimat de loft story, je me dis qu'un peux de blog réalité, ça fera pas de mal pour une fois]. Et donc, je sais pas à quoi m'attendre en fait, je sais juste qui va s'occuper de mon cas, deux folles aux pulsions sanguinaires à ce qui parait. Me réjouis d'y être tient, que cette frénésie baladinesque prenne fin.


    Ah ! Un changement positif cependant. Suite à mon précédent article, beaucoup moins de gens semblent pressés de commander ma vie, étonnant vu que peu de gens concernés par cet article lisent mon blog... Mais bon, ne gâchont pas le progrès. Je suis donc très heureux, tout vas bien dans le meilleur des mondes. Je vais passer la nuit à boire chez mon meilleur pote, me faire totémiser et faire mon premier jour en tant que chef avant de reprendre joyeusement les cours ! Oui, parce que contrairement à tout le monde, je n'ai eu qu'une mince semaine de congés... Seul point négatif au tableau : ce rêve pémonitoire que je viens de faire qui sous-entends que je vais rater mon année, yahou ! Wouhaha ! Haha ! Ha ! Heu... Bon, là j'arrête parce que ça deviens légèrement pourri comme article...


    *PAF* Aouch ! Saloperie.


  • Commentaires

    1
    Jen
    Vendredi 2 Février 2007 à 22:59
    Tot eh merde.
    [Un carambar pour celui qui comprendra le jeu de mot * quel jeu de mot ? *] Pour un qui nous faisait chier à cause du baptême, le voilà embourbé dans une totémisation [ouèèè t'aura un nom ridicule :D] et tu va devoir t'occuper de mômes, jouer à collin maillard, tout ça tout ça... Je te plains mon ami :p Et au fond, je plains un peu les gosses... Comment vont-ils survivre une après-midi dans les bois avec toi ? Oo Tu va mettre le feu à la forêt, tu va couper un doigt à un gosse, tu va provoquer un sanglier qui fait la sieste [et sans le vouloir, c'est ça qui est beau chez toi]... Mais bien du plaisir, je suis contente que tu fasses ce genre de trucs épanouissants [puis t'aura plein de choses à raconter :D]
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :