• Déclin ::.

    L'heure en est à la corruption...

    Welcome in the Matrix !

    Je ne savais pas quel effet ça fait... Je n'avais jamais considéré que j'en faisais partie... Je me considérais plutôt comme un éveillé, un conscient de la triste réalité et un combattant. A présent, je n'ai plus le temps de me battre, plus le temps de penser, plus le temps d'écrire... Il faut juste étudier, lire des articles, se bouger le cul. Tout le temps. Toujours être alerte. Ne jamais relâcher son attention. Scanning, checking, watching.

    Quoi qu'il en soit, ils ont fini par m'attraper. On est-ce moi qui leur ai sauté dans les bras ? Je ne sais plus. J'aurais aimé que les évènements prennent une autre tournure, mais là il est impossible de faire marche arrière, je suis parti pour la grande dégringolade.

    "Sa psyché est en train de s'effondrer"

    Oui, je le reconnais. De cynique et battant, je suis passé à fataliste et chiant. Ma vie s'est transformée en le quotidien le plus chiant qu'il m'ait jamais été donné de lire. Je ne veux pas finir comme ça. Je ne veux pas voir les autres vivre la vie que j'ai toujours voulu. Je ne veux pas compromettre tout ce en quoi je crois au nom de la science.

    J'en arrive malheureusement au point où il va falloir faire le choix : continuer sur cette lancée, aller jusqu'au bout et sacrifier une bonne partie de ma vie au Dieu Fric ou bien m'arrêter plus tôt que prévu et renoncer à mes ambitions et au potentiel salaire juteux. L'argent ne fait pas le bonheur ! Souvient-en ! Un jour tu devra faire un choix. Tu sera bien obligé... Rentrer dans le moule ou continuer à te battre. Il n'est pas trop tard pour refaire marche arrière, le passage sur le monde réel est encore ouvert.

    Mais que faire ?

    Je ne sais pas.

    Je ne sais plus.

    Le décès cérébral est proche.


  • Commentaires

    1
    Ece
    Vendredi 19 Février 2010 à 20:40
    coucou^^
    En effet l'activité à repris. J'avais oublié ton petit style: depressificoheureuxrecherchénaturel! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :