• La guimauve, c'est bon... Mangez-en !

    C'est dingue de constater comme on se sent mal rien qu'à l'idée que l'Autre ne va pas bien. Ou alors qu'Elle nous en veut. Parfois, je me dis qu'il faut bien peu de chose pour déstabiliser quelqu'un... Malgré les bonnes paroles de ma mère, je ne trouve pas la tranquilité. Elle m'en veut pour un quelconque truc, je le sais, ou plutôt je le sens. Mais 'sais pas pourquoi... Et ça me perturbe, même si Elle dit que ce n'est pas grave et que je n'ai rien à y voir.

    Elle me manque déjà tant, et nous sommes séparés depuis seulement 5 heures. Rien qu'à savoir que je ne la reverrai plus avant au moins 9 jours, j'en suis malade.

    Que j'aime me blotir contre Elle, enfouir mon visage dans ses seins, être dans ses bras, l'embrasser... Pourquoi faut-il toujours qu'il y ait quelque chose pour tout gâcher ? Examens, obligations, bloque, omniprésence de nos familles, ne nous laissant que très peu d'intimité... J'ai parfois l'impression que le sort s'acharne sur Nous.

    Enfin bon :/ Il n'empêche que ça fait déjà sept mois [j'en ai le vertige]. Et nous avons déjà adopté notre premier enfant ! Pas mal non ? Le prochain aura des traits nettement plus humains j'espère, celui-ci est prématuré, donc, pas encore complètement formé.


  • Commentaires

    1
    blackscarf
    Samedi 14 Avril 2007 à 02:05
    .
    (c'est parfois dingue de constater comme on se sent mal quand l'autre va bien défois aussi.lol , je déborde sur une pensée-là)...j'aime bien le "J'ai parfois l'impression que le sort s'acharne sur Nous." c'est toujours quand ça va mal qu'il se trouve qu'il y aurait un sort et qu'en plus qu'il s'acharne pas mal ^^[désolé(e) d'être intempestive en coms ]
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :