• Parrainage...

    Ce soir, le monde est triste, frustrant, décevant, mystérieux...

    Mais il est aussi chargé d'un sentiment qui ne m'avait plus étreint depuis fort longtemps. Un mélange de fièreté et d'assurance, comme un renouveau.

    J'ai l'impresion que des jours meilleurs approchent, qu'ils sont tout près même. Les jours glorieux d'antan m'ont ramené une petite étincelle de joie et d'espoir.

    C'est une impression grisante et mélancolique en même temps, j'ai envie de sortir, prendre un taxi et aller faire la fête, de revoir mes anciens amis, de me prendre une solide taulée et qu'il s'effectue un changement radical dans ma vie, quitter le quotidien étouffant dans lequel je m'enfonce.

    J'avais aussi oublié une chose... Bon Dieu, comme ça fait du bien de se sentir désiré, autant physiquement qu'intellectuelement. Comme il est bon d'aller se coucher en se disant qu'on vient de passer une soirée fantastique, de celles dont on se souviendra encore longtemps.

    Une chose nouvelle aussi : pouvoir regarder les autres de haut du fait de notre réussite, ça rappelle pourquoi est-ce qu'on se bat comme des chiens pour réussir. Pouvoir aider quelqu'un à atteindre cette même réussite et à l'aboutissement l'y mener, ça c'est grandiose. Et pouvoir se dire que cette personne est quelqu'un qui semble vraiment en valoir la peine, c'est le pied.

    Je souhaite à ma filleule une réussite brillante au terme de cette année d'étude, qu'elle soit propice à ton épanouissement personnel.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :