• Petit morceau de récit RP

    A mes pieds, gisent les cedavres des deux lycans que je viens d'abbatre. Les blessures du premier laissent encore échapper des volutes de fumées, qui rejoignent ceux sortant de mon arme. Le second, un grand brun aux yeux vert émeraude est couché sur le dos, ma dague fichée dans le crâne, il me fixe d'un regard vide et accusateur. Quand est ce que cette guerre finira ? Je suis las de tuer, las de fuir le soleil et par dessus tout, je suis fatigué de ne devoir plus boire que du sang...




    Depuis 559 ans, je suis le vampire connu sous le nom de "Treza", chasseur de lycan et aux ordres de Sidious, notre guide bien aimé. Tout avait commencé lors de cette funeste nuit où mon village fut attaqué et détruit par les lycans. Ces monstres décimèrent toute ma famille, les charcutant et les saignant comme des animaux. Je ne dût ma survie qu'à mon excellente connaissance de la forêt, dans laquelle je me cachait jusqu'à l'aube. Au matin, ils arrivèrent. Le premier, visiblement le chef, descendit de cheval et me tendis la main. Il me dit être le chef des vampires, celui qui traque et tue les lycans. Le soir même, j'étais des leurs.




    Mes débuts furent merveilleux, enfin, je vengeais les miens grâce à mes nouveaux pouvoirs et mon nouveau clan. L'ivresse du sang, l'adrénaline des batailles et la soif de vengeance me poussèrent vers l'avant. Je pris goût à la vie immortelle... Progressivement, nous commencions à avoir le dessus sur les lycans, les chassant jusque dans leur derniers retranchements. L'évolutions des armes et l'enrichissement soudain de notre race nous permis de nous immuniser définitivement contre les lycans, restés des monstres sauvages semi primitifs. Je me prend presque de pitié pour eux avant d'appuyer sur la détente... Aujourd'hui, je pense que leur dette de sang m'a été remboursée, comme à tout mon peuple d'ailleurs. Alors, pourquoi continuer cette guerre absurde ?




    Au loin, un hurlement lugubre m'informe qu'un troisième se cachait dans une autre pièce du squatt, il aura eut largement le temps de se transformer. Il va y avoir du sport... Le chargeur de mon berreta glisse hors de ma crosse et va s'écraser avec un bruit métallique sur le sol de béton, il ne me reste que trois chargeurs pleins, cela suffira. Par sécurité, je sors mon second calibre et le pointe dans la directions des cris, au bout du long couloir qui remonte vers l'immeuble. J'avance précautioneusement, à l'affût de tout bruit suspect, seul le bruissement de mon pardessus noir viens troubler le silence.




     




     


  • Commentaires

    1
    anln
    Vendredi 18 Août 2006 à 00:57
    euh
    tu n'aurai pas un peu trop regard underworld là. c'es texactement le film que tu racontes mdr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :