• Profond désespoir

    Houlà, ça vient de me tomber dessus, d'un seul coup, je me sens aussi seul qu'un astronaute dans l'espace, désespérément solitaire. C'est curieux, en général, ça ne me rend pas si malheureux de me rendre compte que l'amour est étrangement absent de ma vie... Même les paroles dures et rugueuse de Laibach n'arrivent pas à me distraire de ce sentiment écrasant...


    J'aimerai dans ce moment précis que mon pc se change en ami(e) qui me tendrait la main et me laisserait pleurer sur son épaule toute mon amertume par rappoprt à cette journée épouvantable que je viens de vivre. J'ai appris que "V" compte faire les mêmes études que moi, que je vais devoir la supporter elle et son intolérable présence encore pendant un bon bout de temps. Je ne peux pas l'accepter, je refuse d'envisager ça, je ne veux pas... NON !


    C'est impossible, pas elle !  La seule personne que je ne peux supporter d'avantage de voir... Et elle vient dans la même faculté que moi, dans les mêmes amphis ! Alors qu'avant, elle allait être bien loin de moi, me laissant profiter des vestiges de mon meilleur ami. Mais non, elle va de nouveau être collée à lui, de nouveau tirer sans arrêt la gueule, de nouveau répandre sa mauvaise humeur comme un poison autour d'elle, de nouveau me rendre plus malheureux que jamais, m'imposer la vision de sa triste et pitoyable existence. Et nom de dieu, je prie pour qu'elle lise cet article et qu'elle disparaîsse une bonne fois pour toute de ma vie, SALE PETASSE !!!!!!!!!!!!!


    Toi, "V", si jamais tu lis cet article, sache que je te hais, encore plus que n'importe qui ou n'importe quoi sur Terre, je veux que tu disparaîsse définitivement de ma vie et que, pour une fois, tu mène ta propre existence sans la calquer sur celle des autres (de moi et "B" en l'occurrence).


    Si jamais c'est toi, "B", qui lis cet artricle, transmet à ta copine, et si jamais elle s'avise de venir dans notre option et renouveller les scénarios de cette année, sache que notre amitié s'arrête ici, maintenant et sans préavis. Ceci est effectivement un ultimatum et une menace, vu que la méthode douce a échoué, je vais devoir faire remonter ce sentiment basique et que je déteste à la surface : la haine. La violence si il le faudra, mais je refuse catégoriquement de pourrir mon parcours universitaire pour toi.


  • Commentaires

    1
    Belzebut 666
    Lundi 4 Septembre 2006 à 17:58
    mort
    je vais t'expliquer la mort . la mort est le contraire de la vie satanas . c'est a dire que quand tu n'est pas mort tu est vivant et quand tu est vivant ton n'est pas mort sauf au fond de ton ame ou sommeil la rage qui se cache au plus profond de ton subconscien de de ton inconscient et de ton subconinconcient qui lui est une face cahcé de ton esprit demoniaque et de la representation mentale de ta colére qui vient de la naissance de tes parents retransmette leurs emotion sur toi a travers l'esprit de tes ancetres .
    2
    anln
    Mercredi 6 Septembre 2006 à 15:47
    ouh la
    ouh la c cherché loin tt ca. euh rien a dire il a tt dit. arrété la fumette les enfants. mdr et peace and love
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :