• Quand y en a marre...

    Là... Ca va plus.

    Je sature. Trop plein d'étude. Après 15 jours d'exam, il en reste encore autant et je suis à bout. Il me faut des vacances, longues.

    Et il me faut un festival de rock, avec de la drogue, de l'alcool, des potes, du sexe et des "Chantal ! A poil !". Il me faut une soirée blindée d'EBM/Indus, de goths et de films bizares. Il me faut de l'action, une guerre nucléaire, une émeute, une éruption volcanique. Il me faut une soirée cinéma suivie d'écoutage de Pink Floyds et d'un verre de Whisky [y z'ont réussis à m'y faire prendre goût ces andouilles]. Il me faut une soirée dans le carré, où je serai tellement déclassé et défoncé que je me souviendrai même plus de mon nom. Il me faut une après midi quick/glandage/glace/shopping/bota/pompe/glandage/sieste. Il me faut trente kilomètres à vélo. Il me faut une montagne de BD à lire. Il me faut une cheesburger, une ptite frite et un grand milk shake à la noisette. Tout ça avec EUX, ceux qui me manquent tant depuis si longtemps.

    Mais surtout, SURTOUT, il me faut une journée entière à ne rien foutre d'autre que rester avec Elle, glandouiller avec elle, parler avec Elle, délirer avec Elle, jouer à la playstation avec Elle, regarder des films avec Elle, faire l'amour avec Elle, manger avec Elle et recommencer jusqu'à s'évanouir de sommeil et de bonheur.


  • Commentaires

    1
    panae la biologiste
    Dimanche 10 Juin 2007 à 21:36
    compagnone de deprime
    Il me faut de tout ce que tu as dit plus haut, sauf que moi se serait avec Lui ;-) Jmennuie de ma bota et ma zoo alors moi je glande a lire tes txt, y'en a beaucoup mais j'ariverai bien a les lire tous un jour, apres tout il reste 2 semaine d'examens.... j'en ai trop mare, tu n'est pas le seul, ca prend trop la tete. Jveux glandeerrr, jveux passer ma journée a m'enmerder et a ne pas savoir quoi faire! Mais courage l'ami!!!!! On va y ariver!!!! Si les autres y arivent pq pas nous? Manque de bol en tirant les questions? mauvaise gestion du temps de travail? peu importe, dans l'evantualité ou l'on se planterait a cette session, on aura apri plein de choses et on en resortira plus fort! En tt cas: reussi ou raté, dans 2 semaines, tu poura faire tout ce quetu as cité plus haut alors tien bon! bye
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :