• [troll] Les filles nulles au pieu

    Une fois n'est pas coutume, je vais poster un article qui a été écrit par quelqu'un d'autre que moi. Je souhaite surtout faire remarquer que Casper, l'auteur, est une fille ! Donc, pas question de machisme ici^^ Sinon, j'avais envie de vous faire partager un article qui m'a bien fait rire et dont je souhaite me souvenir pour plus tard [mais ça je sais pas encore pourquoi :))]
    Enjoy !

    Proposé par Casper-9219 le 21/01/2008 [Article chopé sur parano.be]

    La fille nulle au pieux, communément et inexactement qualifiée de frigide, n'est, et c'est bien malheureux, pas une espèce en voie de disparition (et cela vaut aussi pour son homologue masculin). Bien que fréquemment on accuse le garçon d'être responsable, il ne faut pas oublier les responsabilités féminines.

    Mais, la fille nulle au pieux, qui est-elle ?

    Il en existe plusieurs espèces :

    - D'abord, la docile, celle qui se fait sauter sans trop en avoir envie, sans être trop excitée. De sorte que durant l'acte elle ne pensera qu'à "j'en ai marre / je suis pas assez lubrifiée, j'ai mal / quand est-ce qu'il s'arrête ce con ?"
    Et plutôt que de penser au plaisir de son partenaire, sera plus occupée à simuler, façon Meg Ryan dans "Quand Harry rencontre Sally".

    - Ensuite, la pochtronnée, celle qui a trop bu et qui ne se rend même pas compte de ce qui lui passe dessus, ou à peine. Avec elle est fourni l'option "je me vomis dessus durant l'acte." Toujours très agréable.

    - La troisième espèce de FNP est la plus répandue, communément appelée étoile de mer, bien qu'il existe d'autres appellations, celle qui ne fait RIEN, elle ne bouge pas, ne lève pas le petit doigt (en l'occurence, le bassin serait plus utile). Elle ne remue pas du tout les hanches, n'a aucune initiative, bref, elle ou un cadavre (pardon, une poupée gonflable, pour ne pas dériver vers d'autres sujets), il n'y a aucune différence (quoique la poupée gonflable est plus facile à manier). D'où l'appelation "faire le coup de la viande froide". C'est une flemmarde, qui attend du garçon qu'il fasse tout le boulot, et après il faudrait encore que le pauvre la fasse jouir...
    Oh, remarquez, j'en connais certains que ça motive, ils font leur affaire et basta... Mais question sensation, ça limite tout de même considérablement; c'est ennuyeux !

    - Enfin la dernière espèce de FNP est celle qui "est-super-trop-méga-motivée" mais qui ne sait vraiment pas s'y prendre : la débutante motivée. Généralement la fille qui commence ou qui est tombé sur de mauvais coups avant ("viens là que j'te prenne / je fais mon affaire / ciao bye bye"). Avec elle, c'est davantage fou rire qu'orgasme garanti (parfois fou rire peut également être remplacé par hurlement de douleur). D'une part, la demoiselle ne sait pas se servir de l'engin de ces messieurs. Oh, elle connaît, en a déjà vu ou a lu pleins de conseils sur internet et dans les magazines féminins... Mais question usage, on repassera. Ce qui peut donner lieu à des "oups, désolée, fallait pas se relever à ce moment là ?" voire à "Zut, excuse, je t'ai envoyé telle partie de mon corps de façon violente dans tes parties... Dis donc, ça a l'air douloureux, ça.". Ou encore le très célèbre "Ah mince, les dents fallait pas ?"
    Avec elle, messieurs, il ne faut que de la patience, beaucoup de patience, de l'arnica et des protections (nan, pas des capotes, des protections comme aux rollers ou à la boxe, pas très glamour, mais ça peut vous sauver votre virilité).

    On peut également remarquer une catégorie cousine de celle-ci, la FNP lesbienne. Ou "ah, une fois que je t'ai trituré deux secondes le clitoris et la poitrine, je fais quoi vu que j'ai pas de pénis" ?

    Tes doigts, ma belle, tu te sers de tes doigts.

    [J'adore^^]


  • Commentaires

    1
    Phanelia
    Mardi 26 Février 2008 à 14:09
    mouè
    J'ai pas vraiment compris pourquoi cette nana a fait une tartine là dessus... La docile le fait pour faire plaisir à son homme. La taulée est saoule donc a une excuse [bhen ouè, nous on dramatise pas quand vous êtes trop saouls que pour bander]. La méga motivée se transformera en bombe sexuelle un jour [ou peut-être une nuiiit] mais bon, il lui faut l'expérience. Crachons donc allègrement notre venin sur ladite étoile de mer :D
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :