• Un rêve ?

    Suréalistes... Je viens de vivre les 48h les plus suréalistes de ma vie.



    Vous savez ? Quand on fait un rêve très agréable et qu'il s'interrompt avant la fin, il reste toujours ce goût amère dans la bouche au réveil... Quand on fait un de ces rêves, il faut se réveiller pour se rendre compte que c'en était un...



    Et si j'étais bloqué dans un de ces rêves, et que je ne savait plus distinguer le monde réel de l'irréel ?



    Et si il était possible que le bonheur m'ait enfin accordé une once de chance ?



    C'est magique, je l'ai dis.



    Tout avait commencé d'une manière si anodine... Quatre paranoïaques en trip dans un huis clos. Le monde qui se soumet à l'esprit. Les effets simples que la nature peut avoir sur un oganisme. Une soirée entre amis... ordinaire.



    Puis, c'est l'entrée remarquée de deux figurants suplémentaires, le décor change, les émotions évoluent. La lune semble avoir bougé dans le ciel, l'éclairage se refroidit. Il règne une soudaine embiance de troubles... Et puis, c'est la révélation.



    Ce fut fort étrange... Sucré et amer en même temps, la semi-stupéfaction faisant place à la peur du trop beau.



    Et puis vint la douleur et le doute, cruel choix entre l'amour et l'amitié. Mais les questions n'ont pas le temps de se poser que la solution se révèle d'elle même : la voie de la raison.



    Ensuite vint le coup de théatre qui fit tout basculer.



    Enfin, c'est l'accalmie.
    Et puis la paix.



    Mes amis, je ne sais que vous dire, cette soirée pourrait se résumer en trois lignes comme on pourrait en remplir deux pages... Je tiens juste à vous remercier pour votre humanisme et votre bon sens. Je pense que cette soirée va marquer d'une empreinte indélébile notre histoire... Et même si, une fois encore, avoir fait involontairement et indirectement du mal me rend malade, j'espère que nous resterons encore tous unis commes nous l'avons été jusqu'ici... Mes amis... Je vous aimes.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :